ASSISTANT ADMINISTRATIF PROJETS

  • Plaats : Bruxelles
  • Type contract : Onbepaalde duur contract
  • Start op 09 januari 2024

Functieomschrijving

Le paysage énergétique belge et européen est en pleine mutation. 
En tant que gestionnaire de réseau de transport européen, nous assurons la fiabilité et la durabilité de l'approvisionnement en électricité dans notre pays.
Avec nous, avec les autres Contingents et les collaborateurs, vous construisez une infrastructure énergétique durable, verte et fiable qui stimule la croissance économique et réduit notre empreinte écologique.
Ensemble, nous visons un impact maximal ! Nous croyons au pouvoir de la diversité : nous sommes convaincus qu'un environnement de travail inclusif et diversifié conduit à plus d'innovation, de créativité et de meilleurs résultats.


Description du service :

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour le département Project & Portfolio Management (Infrastructure).

Dans le cadre de votre service, vous effectuerez principalement les tâches suivantes :

  • Finition, distribution et archivage de documents : correction, structuration et mise en page de textes et de présentations en utilisant la mise en page appropriée, contrôle de la qualité de certains documents, lancement du flux de validation dans le système de gestion des documents, distribution par courrier à l'aide de listes de distribution, ....
  • Effectuer diverses tâches administratives et missions spécifiques pour soutenir efficacement le fonctionnement du département ou de la personne responsable du département (par exemple : gestion du stock de fournitures de bureau, gestion du matériel de prêt, ...)
  • Gestion et mise à jour du classement de tous les documents dans le système de gestion documentaire correspondant afin de garantir que ces documents puissent être trouvés et consultés sans problème.
  • Préparation et suivi de petites commandes au profit du département (hôtels, billets d'avion, chaussures de sécurité, etc.), y compris le traitement ultérieur (réception des marchandises, facturation, etc.).

Vaardigheden

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire ou d'une expérience similaire. Un diplôme de secrétariat est un plus.
  • Vous savez travailler avec les programmes MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams et Sharepoint.
  • Vous êtes prêt(e) à apprendre des logiciels spécifiques (par exemple SAP, E-Doc, etc.).
  • Vous êtes pragmatique, structuré et avez le sens du détail.
  • Vous avez une bonne connaissance de l'orthographe et de la grammaire.
  • Vous avez de bonnes aptitudes à l'oral et à l'écrit
  • Vous avez de préférence une bonne connaissance du néerlandais et du français.
  • L'esprit d'équipe, la flexibilité, l'attitude positive et les compétences en matière de communication sont quelques-uns de vos meilleurs atouts.

Ervaring

  • Vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience en gestion admisniatrative de projets
  • L'expérience en infrastructure est un sérieux atout

Voordelen

Vous recevez un contrat à durée indéterminée avec un salaire à hauteur de votre expérience, assorti de divers avantages extra-légaux :

  • Assurances groupe et hospitalisation
  • Frais de lunch, de communication, téléphone, internet@home, frais de représentation, …
  • Accès à la formation continue
  • 12 jours de récupération de temps de travail
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