Ref 1190: EHS Administrator
- Lieu : Mons
- Type de contrat : Contrat � dur�e indetermin�e
- Débute le : 23 mai 2025
Descriptif de fonction
- Donner la formation d’intégration EHS au nouveau personnel rejoignant le projet.
Boots on the Ground (Plateforme de reporting) :
- Réaliser régulièrement des observations sur site.
- Documenter les observations et rapporter les résultats avec précision en utilisant le système de reporting désigné par le client.
- Assurer un suivi cohérent des observations et actions signalées.
- Identifier les tendances dans les observations BOTG afin de permettre une action proactive.
- Atteindre un objectif de 5 observations BOTG par jour.
- Transférer progressivement les observations existantes "Boots" et les importer dans le système de reporting du client.
Réunion EHS hebdomadaire :
- Organiser et participer à la réunion EHS hebdomadaire avec tout le personnel EHS du projet (mardi matin).
- Suivre les points d’action issus des réunions et s’assurer de leur suivi.
Toolbox Talk :
- Participer au Toolbox Talk hebdomadaire avec le consultant en gestion de projet (EPCM) le mardi matin.
Visite EPCM :
- Participer à la visite de chantier hebdomadaire avec l’EPCM le mardi après-midi.
Réunion :
- Aider à la préparation du matériel pour la réunion hebdomadaire avec le client.
- Participer activement à la réunion.
Réunion mensuelle de leadership (Focus EHS) :
- Préparer la présentation EHS pour la réunion mensuelle de leadership.
- Participer activement à la réunion.
Conseil mensuel EHS Europe :
- Préparer la présentation EHS pour la visite mensuelle du client (Conseil EHS Europe) impliquant tous les dirigeants.
- Participer activement à la réunion.
Rapport mensuel au client :
- Contribuer à la préparation du rapport EHS mensuel pour le représentant du client (à remettre le premier mercredi de chaque mois).
Compétences
- Capacité à comprendre et suivre les procédures et réglementations EHS.
- Excellentes compétences en communication, en présentation et en leadership, avec une expérience préalable en encadrement d’équipe.
- Collaborer efficacement avec les équipes de conception internes et externes, y compris la planification et la gestion du processus de collaboration.
- Participer aux réunions et présentations de projet pour présenter l’avancement BIM et les rapports de détection de conflits.
- Assurer la liaison avec les équipes de conception, les chefs de projet et les clients pour garantir l’atteinte des objectifs du projet.
- Capacité à prioriser la charge de travail, à respecter les délais et à gérer efficacement la pression.
Expériences
- Expérience confirmée dans un rôle administratif, de préférence dans un environnement EHS ou de construction.